mercredi 29 décembre 2021

Le "citoyen" Perronne

Depuis le début j'avais voulu éviter dans ce blog les sujets politico-sanitaires. Mes récentes prises de position ont été semble-t-il un peu mal comprises. 

Ayant eu la chance d'avoir pas mal voyagé, notamment en Europe et un petit peu en Amérique, je me crois cependant capable de faire quelques comparaisons.​​
 
Les pays non alignés à la nouvelle religion covidienne s'en sortent le mieux, tant au niveau sanitaire qu'économique.

Les infidèles à la religion covidienne sont désignés sous le terme de "complotistes". C'est un mot bien commode pour balayer d'un revers de la main tout débat factuel basé sur la réalité médicale ou d'autres sciences reconnues. La science repose avant tout sur un échange d'idées, un débat de gens spécialistes de leurs domaines respectifs. Refuser le débat parce qu'on a décidé qu'on a raison et que les autres ont tort est de la plus grande stupidité. Il faut avoir des arguments, des études scientifiques qui écartent tous les conflits d'intérêts.

La religion covidienne repose sur deux croyances fondamentales : c'est une maladie très grave et très mortelle, et les injections d'un ou plusieurs produits expérimentaux fonctionnent pour lutter contre cette maladie.

Toute croyance basée sur des mensonges aussi énormes ne peut que finir par s'écrouler comme un château de cartes, mais à l'heure actuelle beaucoup de gens en Occident prennent des risques énormes en prenant position contre cette religion. Ils perdent leurs jobs, sont internés de force, voire partent en prison ou pire. Que ne ferait-on pas pour des milliards de dollars ?

Je vous recommande la lecture d'un très bon article de France-Soir intitulé "Le "citoyen" Perronne avait encore raison", reproduit ci-dessous. Voyons la censure dont il est l'objet sous un angle positif : plus on cherche à faire taire quelqu'un et plus, au contraire, on contribue à la diffusion de ses idées.






1 commentaire:

  1. PS : Il me semble que je ne suis pas le seul expatrié francophone à partager ce point de vue, je vois que Laurence Guillon, très connue en Russie dans la sphère orthodoxe et francophone vient d'écrire un billet dans son blog que je trouve pertinent. Je la cite :
    "Et cela d'autant plus qu'à l'ouest, dans l'asile de fous que sont devenus nos pays, il est quand même de plus en plus difficile de masquer la nudité des rois, même si les gens sont particulièrement aveugles.
    J'ai vu aussi que le patriarche Cyrille condamnait avec prudence les QR codes et la discrimination introduite par cet outil de marquage et d'oppression absolument scandaleux. Cela compense un peu les déclarations du métropolite Hilarion..."

    Voir son billet : https://chroniquesdepereslavl.blogspot.com/2021/12/chansons.html

    RépondreSupprimer