mercredi 10 juin 2020

L'été est arrivé à Minsk😎

Un petit mot sur le blog juste pour dire que nous allons bien. Le temps passe à une vites​​se phénoménale ici. Nous sommes occupés à nos activités professionnelles respectives et nous faisons des améliorations dans la maison. Tous les soirs un programme différent.

Bonne nouvelle, l'été est enfin arrivé ! Un été chaud mais humide, avec des orages fréquents. 

Minsk est toujours trépidante d'activités, les Minskois apprécient de flâner dans les nombreux parcs et les pistes cyclables sont encombrées d'un nombre incroyable de cyclistes et d'adaptes de trottinettes électriques. 

Il me semble que je fais quelques progrès dans le déchiffrage de l'alphabet cyrillique, toutefois, c'est toujours bien laborieux.

Voici quelques photos de la promenade de ce matin sous un soleil de plomb. Comme vous voyez, les Biélorusses excellent dans les bâches de chantier esthétiques...




2 commentaires:

  1. Super d'avoir de tes nouvelles, Laurent ! Voilà enfin les beaux jours en Biélorussie ! Avec Patricia non partons dans le Haut-Doubs pour les vacances... 1 semaine. J'ai fait un break avec les réseaux sociaux...au moins pour deux mois. Excuse-moi si je ne répond pas à un éventuel message de ta part. Je suis tes nouvelles sur ton blog... À bientôt Laurent dans l'attente de nouvelles aventures Biélorusses. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ιωάννης, merci pour ton commentaire. Bon séjour à vous si ce n'est déjà fait... Les réseaux sociaux m'agacent souvent aussi mais c'est un moyen de garder contact avec des gens en France et Suisse et aussi de nouer des contacts avec des locaux. Alors bon vent à vous, bel été et à bientôt !

      Supprimer